Journal Mardi

Mardi matin

 

Ski pour tout le monde : certains ont pris la navette pour la station et d’autres ont pris le télésiège des Clochettes, près du chalet. Certains d’entre nous, les débutants, sommes restés nous entraîner au chasse-neige, aux virages. Nous avons pris le tire-fesse et nous avons fait le bas de la route du tour, une piste verte.

Le midi, nous avons tous pique-niqué aux pieds des pistes, devant l’Office de Tourisme. Il faisait beau et très chaud.

Mardi après-midi

Nous sommes repartis skier à 13 h 30. Nous avons descendu des pistes vertes et repris des télésièges.

Pour ceux qui ne pouvaient pas skier, nous avons attendu la navette et nous en avons profité pour bronzer. Nous nous sommes trompés de navette … nous sommes montés à La Perelle, la vue était magnifique : nous avions une vue d’ensemble sur la station et les pistes. Nous avons attendu la bonne navette et avons bronzé encore un peu.

Au retour du ski, après le goûter, certains d’entre nous ont travaillé sur le livret EPS, d’autres sur le livret de Mathématiques, d’autres encore sur le livret Sciences.

Mardi soir

A la fin du repas, les professeurs nous ont dit que le D.J. de la boom ne pouvait pas venir jeudi, il fallait donc faire la boom ce soir. Nous sommes allés nous changer pour aller danser. Après le repas, nous sommes allés en activités : faune, EPS ou avalanche.

A la fin des activités, la musique résonnait déjà et le jeu de lumières était en place. Avant d’entrer dans la salle, nous devions faire un pas de danse. Nous avons commencé à danser. Au bout de deux chansons la musique s’est arrêtée brutalement : les professeurs ont hurlé : « POISSON d’ AVRIL, vous avez un quart d’heure pour aller au lit ! »

Certains ont été vexés, d’autres ont trouvé ça drôle.

Rédactrices : Julie D., Marie-Julie R., Floriane L., Laura S., Clémentine F., Illona H.

CODE INCLUS DANS FOOTER FOOTER FOOTER OOOSDSKD DDSVDVd dfvfdbv dfbfbfb fgbfb b t