P’tits messages perso. 2018

M. Broustail, merci pour le séjour à la montagne. Les paysages sont jolis, les profs sont sympas. C’est trop bien le ski. Manu.L et Manu.L

M.Hourquet, nous sommes passés en Suisse aujourd’hui et c’était trop beau, vous auriez du venir avec nous. La cantine est très bonne et tout le monde est content du séjour. Vivement l’année prochaine … Et les années suivantes. Guigui.G et Laurent.T

Papa, je passe une bonne semaine mais mes copains me cachent tout le temps mes affaires. J’ai aussi eu un petit accident au lit. Le petit Seb.C

5ème3

Messages du 30/01/2018

Coucou la famille. Ça fait déjà deux jours qu’on est arrivée. La cantine et bonne on a une superbe vue sur la montagne. J’ai skier et je suis tombé beaucoup de fois. Au revoir MATTHIAS L

C’est bien le ski, on s amuse bien, on dort bien. Mike.B

Bonjour ,le ski c est bien. MAXENCE.G

Le voyage est cool de super beaux paysages j’adore. Maman merci pour les bonbons ERWAN.B

Coucou, la montagne se passe bien, il fait beau, le séjour se passe bien, je vous ai écrit une lettre, dite à mamie que je vais bien bisous CAMILLE.B

Coucou je vais bien j’espère que vous aussi. Je m’éclate je suis très content, la station est géniale et le voyage s’est bien passé et il y a plein de neige Arthur.B

Coucou, le ski c’est génial, je m’amuse bien, le paysage est super beau. Manon.C

petit coucou de Châtel. Ici tous va bien. Je ski bien et c’est trop bien. Je vous aime fort bisous. Manon.P

Le ski c’est bien, c’est beau. On mange bien. On s’amuse bien. Elisa.H

Le ski c’est cool et j’ai la flemme d’écrire plus car je loupe le baby foot. Enzo.V

Coucou, tout se passe bien j’arrive bien à skier le paysage est magnifique la télécabine c’est trop bien. Yaelle.H

Coucou de la montagne La station est magnifique,le voyage c’est bien passer,la vue est superbe.Bisous a toute la famille. Agathe.V

Bonjour tout le monde ! Tout ce passe bien au chalet le paysage est beau et on mange bien. Salut les gens ! Coline.R

Le ski est trop bien on fait des parties de baby foot et le chalet est trop bien. Pour les 6éme le ski on s’éclate. Nino.L

Bonjour. Ici on ne s’ennuie pas : luge, ski, raquette son au rendez-vous.la vue est magnifique. Maxime.L

Coucou tout le monde! Le voyage s’est bien passé. Au ski, on a fait des pistes bleues et rouges. Je sais pas s’il y a du fromage. Lilou.A

Coucou tout va bien le ski c’est génial, les raquettes et le chalet c’est trop bien le paysage est magnifique. Bisous. Florent.F

Coucou tout le monde! Le voyage s’est bien passé. Je ne suis tomber qu’une fois , le paysage est magnifique. Je vous aime. Gwénaelle.B

Messages du 31/01/2018

Coucou moi ça va. J’ai fait de la raquette, du ski et c’est trop bien. Mais vous me manquez trop. Lucas H

Bonjour. Le séjour est vraiment très bien, on est tous heureux d’être là et j’espère que ça continuera longtemps pour tous les élèves de Thury et des environs.

Petit coucou de Châtel. Ici tout va bien. Je skie bien et c’est trop bien. Je vous aime fort bisous. Manon.P

Bonjour on s’amuse bien à la montagne. Le paysage est beau. Tom.B

Bonjour le ski c’est cool, la vue est magnifique, on a passé la frontière Suisse en raquettes et le séjour se passe super bien. Bisous! Corentin.L

Salut! Le séjour se passe bien. On joue pas mal à code name et évidemment je gagne beaucoup. J’espère que Patoune s’occupe bien de toi.

Je passe un très bon voyage, j’ai hâte de développer les oiseaux que j’ai pris en photos dont une chouette effraie. Pendant les premiers jours, j’ai eu une poisse pas possible mais cela s’est un peu arrangé et on ne s’est même pas moqué de moi parce que j’avais des doudous. Théo.G

Bonjour, le séjour se passe bien, l’ambiance est bonne et pour l’instant, il fait beau. Bonjour à Beckton, à Porg, à Loup, à Doudou, et à tous les autres.

5ème4

Messages du 31/01/2018

Coucou papa et maman je suis contente d’être là. Méline.H

CC papa et maman ça farte ? Bisous sister. TCHOU!!!!!!!!:) 😉 😉 THIMEO.G

Coucou papa maman j’espère que vous allez bien. Je vous aime et je vous fait de gros BISOUS Milane.A

Coucou papa et maman, tout se passe bien. On rigole super bien, notre moniteur est trop sympa. Je suis tombée au moins 5 fois mais je gère trop bien le ski. J’adore. Vous me manquez beaucoup, mais cela fait des vacances. Gros bisous à tout le monde. Je vous raconterais d’autre chose à la maison. Bisous. Je vous aime. Léa.L

Je passe une bonne semaine Sasha.T

Coucou papa et maman ici c’est cool même s’il fait un peu froid, on rigole bien bref c’est cool. Charlotte.T

Coucou mamounette tout se passe super bien. Je m’amuse trop. J’espère que tout le monde va bien. Je vous aime tous. A bientôt bizz. Louna.T

Coucou tout se passe bien il y a une bonne ambiance on s’amuse bien bisous. Joris.L

Salut tout se passe bien dans mes vacances au ski et c’est bien le ski Thibault.V

Le voyage c’est bien passé et le séjour est super. Evaelle.V

Coucou maman et papa, je passe une très bonne semaine. Bisous. Juliette.P

Le séjour se passe super bien gros bisous! ZELIE J

Salut papa maman le ski avec les copains c’est génial, je m’amuse super bien. Bisous! Marceau.P

Bonjour tout le monde. Maman, papa, ça se passe bien je pense à vous je ne suis pas beaucoup tombé gros bisou. Quentin.L

Coucou Papa et Maman, tout se passe au mieux! Korentin P

Coucou papa, maman, tata, tonton, papi, mami et Renan le ski c’est trop cool sinon j’espère que vous allez bien bisou Arnaud.B

Coucou papa et maman, le séjour se passe bien, je m’éclate, j’ai appris à skier gros bisous Luna MJ

Salut tout vas bien au revoir Bryan.M

Coucou maman et papa le séjour se passe super bien. J’ai fait du ski et de la luge, c’était trop drôle sinon j’espère que vous allez bien Anais.L

Coucou papa et maman tout se passe bien. Je ne suis pas beaucoup tombé. Bisous Antoine.F

J’AIME LES PATATES ET LE POULET BRAISE Cléophée.G

Coucou papa et maman, je passe de super vacances, il fait super beau. Le voyage s’est bien passé, j’espère que vous allez bien, BISOUS. Julie.T

Messages du 02/02/2018

Coucou papa et maman, on va bientôt partir, on est un peu triste mais heureux de vous retrouver. On a aussi fait une boum c’était génial. Charlotte T

Coucou papa et maman hier il y a eu plus de 30cm de neige dans les montagnes un peu dur de skier, on a fait une boum et je me suis bien déffoulée Cleophee G

Coucou maman et papa, hier nous avons fait une boum je me suis trop bien amusée ! Il y a eu de la neige qui est tombée et je me suis cassée la figure dans la poudreuse. A demain Anais L

Coucou hier il y avait beaucoup de neige, c’était différant pour skier, sinon tout va bien j’étais un peu malade jeudi, mais cela va mieux bisous. Joris L.

Coucou papa et maman,hier,il a neigé. Il y avait la boum. Nous avons skié dans la poudreuse, c’était drôle. Bisous Antoine. F

Hi ! Dans le bus je me suis trop bien amusée mais je suis tombée malade. J’ai foncé dans un mur de neige, je contrôlais mal ma vitesse. Il y a eu de la neige, c’est trop beau ! Il y a eu une boom, c’était cool ! xoxo Amalia E

Coucou papa et maman, le départ approche les valises sont bouclées. Le séjour était vraiment bien. Hier j’ai « mangé » de la neige à demain. Meline H

Coucou papa et maman, hier il a neigé et c’était dur de skier.Mais j’ai fais une piste rouge. Hier soir on a fait une boum et c’était cool. Gros bisous. Luna M-J

Coucou ça va ? Hier il y avait de la neige poudreuse 10 cm. La boum était trop bien, on a crié n’importe comment. J’ai été malade mais ça va mieux. Le départ approche malheureusement c’est passé vite. Bisous. Léa.L

Coucou Papa Maman jeudi sur les pistes de ski, il y avait beaucoup de poudreuse et en plus je suis tombé du tire-fesse car j’étais fatigué, donc j’ai du faire du hors-piste où il y avait trois fois plus de poudreuse. Le soir même il y avait la boum où je me suis trop amusé. Bisous ! Marceau.

Coucou Hana, j’espère que ça va, hier on a fait la boum après une longue journée dans la poudreuse c’était énorme !!! Ca fait mal aux pattes mais c’était drôle !!!! BISOUS Thiméo.G

Coucou papa et maman, le ski c’est hyper bien et je m’améliore. La boum était géniale en plus il a énormément neigé. Julie.T

Bonjour papa maman mon frère et ma sœur. Hier il y a eu beaucoup de neige et de vent. Hier soir il avait une boum très cool. Bisous Milane. A

Coucou papa et maman. Jeudi, j’ai appris à skier dans la poudreuse. Le soir, il y a eu une boum et c’était trop bien. Bisous. Evaelle.V

Coucou, je me suis amélioré en ski. Je tombe beaucoup. On rigole et la boum était géniale. BRYAN M.

Bonjour à tous. Hier on a mangé tartouffe. Il y avait 40 cm de poudreuse, pas TOP pour skier. ARNAUD B.

Coucou Papa et Maman hier il a beaucoup neigé nous avons skié dans la poudreuse c’était stylé Korentin P

Coucou il est tombé beaucoup de neige et la boum était super. J’était malade et je me suis reposé. On a skié dans la poudreuse et je me suis amélioré en ski. Quentin.L

Coucou la famille, on a eu beau temps à part jeudi, il faisait froid et il a beaucoup neigé, le soir on a eu la boum c’était cool. Gros bisous. Juliette.P

Coucou papa,maman et Christelle. Hier le ski s’est bien passé.Il a beaucoup neigé, du coup c’était assez dur. Après il y a eu une boum, l’ambiance était super Zélie.J.R

Bonjour, je passe une bonne fin de semaine, hier le ski était dur mais c’était bien, il fait très froid mais la tartiflette nous a réchauffé. Sasha.T

Bonjour, j’ai eu du mal avec la poudreuse et le vent. C’était la première fois que j’ai pris le télésiège. Il y a eu des flocons qui sont tombés. Il y a eu la boum. Thibault.V

Coucou Mamie et recoucou Maman. Toute la semaine s’est super bien passée. La chambre est trop belle, tout comme le chalet. Jeudi de la neige est tombée, et du coup c’était dur de skier. Il y avait tellement de neige sur mes cheveux qu’ils se sont transformés en glaçons. Je vous aime. Louna T.

5ème5

Messages du 29/01/2018

Un coucou de Chatel où l’on est bien arrivé à 18h00. On a une très belle vue. On a une petite salle de bain. Gros bisous Théo.D

Bonjour, le voyage a été très long mais sur place c’est très joli. Pour la chaleur ne stresse pas ici il fait très chaud. Camille.T

Bonjour ! Vous allez bien ? Nous oui ! On est arrivé vers 18h00 le paysage est magnifique !!! Je vous aime fort, bisous ! Lou Anne.M

Bonjour le bus était long mais le bus était super confortable. Au revoir. Eloïse.L

Bonjour le voyage était long mais le bus était confortable et les chambres agréables. Bisous. Lou.M

Coucou je suis bien arrivée , le voyage état long mais bien . Notre chambre est très bien . Bisous. Romane.C

Coucou je suis bien arrivée à la montagne. Le voyage est long, mais bien. Notre chambre est bien. Bisous a samedi. Charline.L

Bonjour le voyage en bus était très long mais c’est pour une bonne cause ça sera cool. Bisous. Mathilde.V

Bonjour le voyage à été long mais les paysages étaient magnifiques. Gros bisous ! Ilona.M

Coucou le trajet à été long. L’installation dans la chambre a été superbe. La salle de bain est petite. Au revoir à samedi. Edouard.L

Bonjour ! Pour l’instant il fait chaud ! Tous se passe bien pour l’instant. Et vous ? Comment-allez vous ? Gros bisous et câlins !!! Eléa.F

Tout se passe bien et en plus j’ai une superbe chambre avec mes amis. Nous sommes arrivés mais le voyage était long. Johann.O

Bonjour vous allez bien ? Moi oui on s’amuse bien c’est trop beau le chalet est bien situé et joli. Au revoir. Héléana.C

Bonjour je suis bien arrivé à destination. Le voyage a été long on a une belle vue bisous à bientôt. Thomas.S

Un coucou de châtel le voyage c’est bien passé mais c’était un peu long on est arrivés à 18h00 il y a beaucoup de neige. Bisous. Maxence.P

Coucou de Châtel on est très bien arrivé très bien accueilli un superbe chalet malgré une petite salle de bain. Gros bisous ! Roméo.L

Un coucou de châtel où on est bien arrivé. Les chambres sont superbes malgré une petite salle de bain. Gros bisous du chalet. Enzo.Z

Coucou papa et maman ici c’est stylé le paysage est très beau et le chalet est très chaleureux, on mange très bien. Bisous. Raphaël.D

Salut tout se passe bien on est arrivé vers 18h c’était long mais bien. Baptiste.D

Tout va bien on est arrivé à 18h00. Je m’amuse bien. Charly.L

Coucou tout le monde, j’ai une super chambre, on a une très belle vue. J’ai hâte d’aller sur les pistes. Rémi.D

Coucou on est arrivé à 18h00. Les montagnes sont trop belles et le chalet est petit mais beau. On rigole bien et on mange bien. À bientôt Brice.G

Coucou tout va bien, on est arrivé à 18h00 au chalet. J’ai une belle chambre avec une belle vue. Mathis.L

Tout se passe bien, on est arrivé à 18h00 et j’ai une bonne chambre. Théo.P

01-02-2018

Coucou c’est trop bien on a fait de la luge et du ski c’était cool. aujourd’hui il a beaucoup neigé il faisait très froid.salut Baptiste.DS

Coucou ça va ? moi oui je fais du ski je tombe quelques fois il y a beaucoup de neige, j ai une chambre de malade, j ai hâte de vous revoir Théo.p

Coucou tout vas bien on s’amuse beaucoup sur les pistes aujourd’hui il a beaucoup neigé Mathys.L

Coucou je vais bien mais j’ai mal aux oreilles ont n’a skié quand il neigeait j’ai eu froid

bisous Thomas.S

Coucou je m’amuse beaucoup, mais les chaussures de ski me font mal aux pieds. Aujourd’hui il a beaucoup neigé. Gros Bisous Ilona.M

Coucou ! Aujourd’hui, il a neigé ! On s’amuse bien même si je suis pressée de vous revoir ! Bisous et câlins !!!. Eléa F

Coucou de Chatel le ski est bien, tout se passe bien, la chambre est bien, je m’amuse, on est arrivé à 18h00 à bientôt .Maxence.P

Coucou, j’ai raté 2 après-midi à cause de ma jambe. Bisous Charly.L

Nous passons un bon séjour à la montagne il fait beau je m’amuse bien bisous Theo.D

Coucou !! Il a neigé !!!!!! Du coup, on a skié mais c’était dur à cause de la neige… ON s’amuse très bien ! Bisous je vous aime <3 Lou Anne.M

Coucou de Chatel ici on s’amuse bien du bon temps à pars Jeudi il a neigé toute la journée la cuisine au chalet est très bonne je te raconterai tout le reste à la maison bisous à samedi ROMEO L

Coucou c’est Enzo, tout va bien. On mange bien et le séjour se passe bien. On s’éclate sur les activités malgré le mauvais temps, aujourd’hui il a beaucoup neigé et il y avait du brouillard. Demain c’est le retour j’ai hâte de vous retrouver. ENZO.Z

Coucou jeudi il neigé je me suis fait mal au poignet donc je suis resté au chalet je vous raconterais à la maison. Bisous . Edouard.C

Coucou j’espère que vous allez bien, moi j’ai la grippe je n’ai rien fait de la semaine mais c’est pas grave j’espère que Jules n’est pas allez a l’hôpital. Bisous Louis.L

Coucou tout va bien. On s’amuse bien. Gouzi Johann.O

Coucou, tout va bien , on s’amuse bien. On n’a skié dans la poudreuse ELOISE.L

Tout se passe très bien on s’amuse bien il neige beaucoup c’est cool, je suis aussi pressée de rentrer bisous Mathilde.V

Coucou de Chatel je vais bien, j’aime le ski on mange bien, on rigole bien .j’espère que tout va bien j’ai hâte de vous revoir. Demain est le grand jour, les montagnes sont belles. Le chalet est grand et la chambre aussi il fait chaud bisous Brice.G

Tout se passe bien, j’ai hâte de vous revoir, j’ai plein de choses à vous raconter, je vous ai tous acheter un cadeau mais javais plus d’argent pour moi mais c’est pas grave. Bisous a tous Rémi.D

Coucou aujourd’hui il a beaucoup neigé et j’ai skié dans la poudreuse.Bisous. Raphaël.D

Coucou! Tout se passe bien. Le ski est super sauf que j’ai mal au pieds à cause des chaussures de ski. Bisous Camille.T

Coucou je passe un bon séjour à la montagne. Il fait beau on s’amuse bien bisous Lou.M

CODE INCLUS DANS FOOTER FOOTER FOOTER OOOSDSKD DDSVDVd dfvfdbv dfbfbfb fgbfb b t