P’tits messages perso. 2017

Coucou, tous les 5e passent bien un bon séjour ici à saint François Longchamp. Nous skions tous les matins c’est super. Nous avons un paysage superbe.

Pol L

Papa maman, je passe un bon séjour et je suis assez fort au ski. Vous me manquez, mais je suis content d’être au ski ! Énormes bisous !

Eïlann B

Papa, maman, je passe un super séjour avec mes amis et avec les profs ! Vous me manquez, mais je m’amuse et je vous reverrai dans une semaine.

À saint François Longchamp. Tout se passe très bien. Je suis en très bonne compagnie. J’ai appris à skier ce matin avec un moniteur.

Charlotte Q

Je suis bien arrivé dimanche à 17h00. On a mangé et nous avons déjeuné puis nous avons fait du ski le matin et on s’est reposé dans nos chambres.

Valentin D

Je suis bien arrivé à 17h00 Dimanche soir à saint François Longchamp ou J’ai découvert Les montagnes. Aujourd’hui nous avons fait du ski sous le soleil.

Jules B

Je suis arrivé à 17h00. J’ai fait du ski, de la luge, nous travaillons peu. La nourriture est moyenne. La chambre est bien la douche est petite.

Gaétan G

Nous passons un bon séjour au ski. Nous nous amusons bien et il y a de la neige. Nous avons fait des raquettes et cela fait mal aux pieds.

Cécilia M

Cc c’est Lilou je voulais vous dire que le séjour au ski se passe très bien. (soleil, piste bleu, piste rouge)

Et j’espère que vous allez bien.

Lilou R

Coucou la famille.
J’espère que vous allez bien.
Mon séjour se passe très bien, il fait très chaud.
Bisous !

Mélinda D

Cc la famille, j’espère que vous allez bien. Le séjour au ski se passe à merveille, je profite beaucoup ! Nous avons été faire du ski super. Bizz !

Inès B

Bonjour les parents j’espère que vous allez bien, moi ça va bien.

Coucou je passe de bonnes vacances au ski maintenant je sais skier gros bisous maman et papa et Alexandre Morgane.

Matéo.L

Coucou mes parents chéris, tout se passe bien, à part l’ampoule que j’ai aux pieds. Bisous à samedi.

Kaëlig K

Coucou tout va bien on skie bien, il fait beau c‘est cool, c’est mieux que d’être en cour. Lou M

Coucou tous se passe bien il a de la neige. Il fait beau, c’est mieux que d’aller au collège bisous.

Margot G

Coucou ça va bien, beau temps et très bonnes pistes. La neige est en train de fondre, il fait chaud.

Baptiste C

Coucou tout va bien. Beau soleil. Mais pas beaucoup de neige. 🙂

Lucas A

Super séjour à saint François Longchamp très beau village mais tout petit. Le chalet est magnifique. C’est chouette le ski. C’est bien.

Aure L

Coucou, super séjour à saint François Longchamp on rigole, nous avons une super chambre pas d’inquiétude pour moi gros bisous à tous.

Arthur H

Coucou je passe un bon séjour à la montagne. J’ai fait du ski et de la luge. Il fait très beau bisous !

Lucie C

Papa maman je suis arrivé à saint François à 17h00. Tout se passe bien lundi matin j’ai fait du ski et lundi après midi de la luge sur la neige.

Théo N

Coucou tout le monde ! j’espère que vous allez bien à la maison moi je passe un très bon séjour à la montagne j’ai fait du ski et de la luge.

Cassie L

Coucou tout le monde. Il fait très beau et mon séjour se passe bien. Nous avons fait du ski et aussi de la luge. Il y un très beau paysage et de la neige près du chalet j’espère que ça se passe bien à la maison et que vous avez pensé à cracotte. Dite à nuggets de ne pas manger mon tapis je m’amuse et je mange beaucoup de bonbons (chamalo) gros bisous à vous tous.

Lais L

Coucou je passe de bonnes vacances le chalet est magnifique aujourd’hui on va faire un pique nique je m’amuse et je rigole. Le paysage et les montagnes sont magnifiques. Énormes bisous à vous.

Céleste D

La route s’est bien passée on ne s’est pas ennuyé. Arrivé au chalet on s’est installé. Le lendemain s’est bien passé.

Emma G

Je suis arrivé à 17h00. Ce matin je me suis habillé est je suis parti faire du ski.

Mathéo

Je m’amuse bien. J’ai appris à skier. Il y a un super soleil et la vue est belle.

Audrey A

Je vais bien, je sais skier et je m’amuse bien la vue est belle il y a un super soleil.

Camille G

Coucou je passe de bonnes vacances au ski, je sais faire des dérapages maintenant, j’ai vu le Mont Blanc et je m’amuse bien.

Simon M

Coucou, la montagne c’est super, il y a un peu de neige mais pas beaucoup. Gros bisou.

Tristan G

Coucou, j’espère que vous allez bien ? Moi je skie bien bisous de la montagne.

Apolline L

Coucou j’espère que vous allez bien? je suis dans le meilleur groupe et je ne suis pas encore tombé. Bisous.

Louna H

Je passe de superbes vacances au ski.

Marine L

Bonjour mes très chers parents, je passe un agréable séjour à la montagne même s’il fait chaud.

Mathis L

Bonjour Maman, je vais bien, mais je suis quand même malade chaque soir. Le ski maintenant j’adore et je passe un bon séjour.

Jonas L

Coucou tout va bien mis à part que je tombe souvent au ski le bus c’est long mais j’ai un peu dormi, bisous vous me manquez.

Julie T

Coucou tout va bien à part qu’au début je suis pas mal tombée au ski. Dans le bus j’ai dormi et voila bref vous me manquer bisous.

Emma T

Coucou tout va bien il fait beau, on skie bien. Quelqu’un a retourné ma chambre mais à part ça tout va bien bis.

Cléo L

Coucou on s’amuse bien, on rigole bien. Ce séjour se passe très bien. On skie bien. Bisous.

Mathéo B

Coucou, on s’amuse bien à Saint François Longchamp, le paysage est joli. Il y a plein d’activités à faire et j’ai appris à skier.

Yuna M

Coucou, je m’amuse bien, lundi matin j’ai skié et je suis tombé trois fois. Lundi après midi, j’ai fait de la luge avec Yuna c’était trop drôle.

Luna M

Bonjour j’espère que vous allez bien, moi, ça va, on fait du ski et nous avons fait de la luge et je vous écris cette lettre

Non signé

Maman, Papa, j’étais stressé avant de partir mais ça va mieux. Le ski c’est génial même si les débuts sont difficiles. Vous me manquez, bisous.

Killian D

À St François Longchamp, je passe un très bon séjour. Pour la première fois j’ai appris à skier. A bientôt avec pleins de fromages.

Carla D

Coucou, je passe un bon séjour, on est arrivé à 17h00, le trajet était long. Lundi, on a fait du ski et de la luge. La cantine était super bonne.

Théo V

Bonjour, le trajet s’est bien passé. Aujourd’hui, on a fait du ski, c’était super bien. J’ai appris à skier cet après midi on a fait de la luge, j’ai bien aimé.

Calvin D

Je passe un très bon séjour, c’est sympa mais un peu ennuyeux.

Célian C

Je suis bien arrivée à saint François Longchamp et j’ai fait du ski. Ça se passe bien. Je suis très contente d’être à ce séjour.

Léanne T

Coucou ! Hier, nous sommes arrivés à 17h00. Ce matin, on a fait du ski et cet après midi, de la luge. On s’amuse trop bien ! À samedi

Célestine L

Chère famille aujourd’hui, lundi, nous avons skié, ce qui était difficile puis nous avons fais de la luge, etc.

Lou E

Coucou la famille! J’ai fait de la luge, on skie les matins et on fait des activités les après-midi. J’ai retrouvé le plaisir de skier.

Julia Z

Coucou, le voyage c’est bien passé. On est arrivé vers 17h00. Nous sommes allés prendre le matériel et voir les chambres. On a fait du ski

Lola L

Je suis bien arrivé dimanche soir, à 17h00. Lundi matin j’ai fait du ski c’était génial. L’après midi, nous avons fait de la luge sur la neige.

Yanis C

Coucou j’espère que tous le monde va bien. J’ai hâte de voir mon frère bisous, vous me manquez.

Fanchon B

Coucou, tous le monde. Je vais très bien. J’espère que vous aussi. Le temps est super et la neige aussi. Gros bisous.

Andrea L

Coucou je passe de bons moments je suis arrivé à 17h00. Je m’amuse bien, je fais du ski, de la luge et là j’apprends à skier.

Steven P

Bonjour à tous je passe un bon séjour au ski malgré les petites gamelles la météo est super et la neige aussi c’est trop bien.

Julian P

Coucou, je passe une semaine au ski ou je ne fais pas de ski,mais sinon je m’amuse bien et je fais du tennis de table.

Gabriel S

Salut je passe de très bonnes vacances même si je tombe tout le temps mais sinon on s’amuse trop dans la chambre.

Maxime D

CC j’espère que tu vas bien moi ça va, j’espère que la famille ça va, gros bisous.

Els S

Coucou papa et maman je passe un agréable séjour à la montagne,c’est super il fait très chaud, je m’amuse beaucoup.

Adam C

Coucou, tout ce passe bien et il fait beau. C’est mieux de skier le matin parce que l’après-midi c’est de la soupe! Bisous, Bisous.

Marie G

Coucou, tout se passe bien il fait chaud, il y a plein de pistes c’est trop bien. Il y a une belle vue.

Chanel F

Coucou, tout va bien, la vue est magnifique, c’est génial.

Maëlle L

Coucou, on s’amuse beaucoup. Ce séjour est bien. Il fait très chaud, je skie très bien.

Joseph H

Coucou tout ce passe bien le paysage est super ainsi que le ski bisous de la montagne.

Pol L

Aurélien V

Coucou tout le monde !!!

Nous passons un agréable séjour.

Nous allons skier tous les matins et nous faisons de la luge.

La vue est magnifique, j’espère que tout va bien à la maison.

BISOUS !!!

Félix B

Je suis bien arrivée à Saint François Longchamp je me plais beaucoup au chalet j’ai appris à skier. Mercredi on a fait une sortie en raquettes.

Léanne T

Coucou, je passe un super séjour au ski à saint François Longchamp avec notre monitrice super sympa. Je vous aime très fort. Bisous à bientôt.

Dorian R

Salut, j’espère que vous allez tous bien. Je m’amuse bien à st François Longchamp Même si j’ai beaucoup de douleurs musculaires. Bisous.

Noé G

Coucou la famille je vais très bien le ski c’est trop bien on a vu le Mont Blanc on a fait beaucoup de descentes. Gros bisou à tous.

Noam L

Salut, j’espère que vous allez bien, moi ça va. Je m’éclate avec les gars de la chambre. On skie sur de grandes pistes. Gros bisous.

Ronan C

Coucou tout va bien je fais du ski tous les jours et je tombe beaucoup tous les jours je vous aime.

Quentin B

Coucou Maman, Pierre et les frères et la sœur. Moi ça va, on a fait du ski ensuite on a acheté les souvenirs et le message pendant le temps libre j’ai écrit les cartes postales BISOUS.

Enzo F

Salut la famille, je passe un bon séjour à Saint François Longchamp. Je vais bien et je suis pressée de vous revoir. Bisous.

Coline M

Salut, je vais bien, le ski c’est trop bien, j’ai fait des raquettes, mais j’ai pas aimé, j’ai fait du télésiège j’ai acheté vos souvenirs, je fais du ping-pong et du baby-foot ma chambre est assez grande et aussi au revoir gros bisous.

Léo B

Salut la famille. J’espère que tout le monde va bien. À la montagne tout va super bien on s’amuse avec tout le monde! Bref on skie (c’est trop bien) on joue… et ça passe trop trop vite !! Bisous a tous. Je vous aime.

Maëlyn M

Bonjour je passe un très bon séjour, je ne peux pas trop appeler car le temps libre je le passe à dormir, car le ski c’est fatigant le mardi et le jeudi on skie toute la journée.

Pierre V

Cc le ski se passe bien, j’ai bien évolué, je m’amuse bien avec karolyne en temps de chambre.Je vous aime, bon courage mamie.

Zoé L

Un petit coucou de St François Longchamp, où il fait très beau et chaud. Je m’amuse bien. Bisous.

Élina V

Coucou de St François Longchamp, il fait beau, je m’amuse beaucoup. Des souvenirs vont arriver.

Éline R

Coucou, il fait très beau à St François Longchamp. Je m’amuse beaucoup, et j’ai acheté des cadeaux. À samedi bisous.

Salomé M

Coucou, je passe un bon moment, je m’amuse bien au ski. Et on rigole bien dans la chambre.

Nohan L

Chère famille, je vais bien vous me manquez je vous fais plein de gros bisous de Saint François Longchamp.

Angélique L

Chère famille, Je vous écris pour vous dire que je passe un assez bon séjour. Vous me manquez beaucoup, je vous aime.

Akébié Y

Chère Maman, Papa, Alexis, Marine et Floor, vous me manquez énormément et je vous aime énormément. Gros bisous.

Maëlle Q

Coucou tout le monde, ici on passe un merveilleux séjour sur les pistes vertes, bleus ou rouges et sous un beau soleil. Bisous à tous.

Nathan V

Coucou la petite famille, j’espère que tout va bien, de mon côté on s’amuse bien avec les amies ! Nos journées sont bien remplies pas le temps de m’ennuyer ! Bisous.

Anna S

Coucou, nous somme très bien installé à saint François nous progressons tous bien en ski bisous de la montagne.

Arthur H

Coucou la famille. Ça se passe bien à St François Longchamp j’ai déjà skié pas mal de fois et j’ai fait une sortie raquettes pendant deux heures.

Valentin D

Le ski c’est comme le foot c’est trop bien car j’aime bien la neige et les ballons le ski c’est bien, mais ça m’épuise.

Steven P

Un petit bonjour de saint François Longchamp, ou je fais du ski tous les jours et de petites chutes qui me font progresser. À bientôt.

Lola L

Coucou. Mon séjour se passe bien. Mercredi, nous avons fait du ski la matinée et une balade en raquettes l’après midi. Et jeudi nous avons fait du ski toute la journée.

Yanis C

Salut, j’espère que tout va bien, en tout cas moi ça va, on s’amuse bien, on skie tous les jours. Bisous.

Jules M

Bonjour la famille tout se passe bien,j’ai vu le Mont-blanc, il fait chaud, les moniteurs sont cool mes moniteurs principaux sont Rémi et Janot bisous bisous

Evan B

Coucou, je passe un très bon séjour à Saint François Longchamp, les moniteurs sont graves sympas. Et j’espère que vous aller bien. Bisous.

Romain G

Coucou la famille je passe un bon séjour. Je vais très bien, le ski c’est trop bien et puis je sais skier, je suis tombé 6 à 7 fois sans me faire mal. Ma monitrice et très sympa. Bisous

Thomas P

Hello tout le monde, j’ai rien de cassé la semaine se passe bien, le ski se passe bien, les temps de chambres je les passe avec mes copines. Bisous.

Karolyne L

Coucou papa maman et Martin, moi je m’amuse bien. On fait des pistes, vertes, bleues et rouges. Mes monitrices s’appellent Céline et Sandra. Gros bisous.

Pierre P

Coucou la famille, Je vous envoie un gros coucou de St François Longchamp. Mon séjour se passe bien et je skie bien.

Théo C

Coucou tout le monde j’espère que vous allez bien moi ça va même si je n’aime pas trop le ski mais les autres activités sont bien. Bisous.

Tom R

Coucou tout le monde! Je passe de super moments au ski avec les amis. Et vous tout va bien? Ça passe trop vite…Gros bisous à tous.

Garance B

Coucou maman ça va? Moi ça va! Tu me manques je t’aime, nous avons vu plein de montagnes enneigées dont le mont blanc je skie bien j’ai pris le télésiège pour la première fois, donc j’espère que tu vas bien, je t’aime.

Charly R

CODE INCLUS DANS FOOTER FOOTER FOOTER OOOSDSKD DDSVDVd dfvfdbv dfbfbfb fgbfb b t